Le 30 mai 2024, une nouvelle mise à jour a été déployée pour le jeu Deadlock, apportant divers changements et améliorations au gameplay, ainsi qu’à la fonctionnalité des bots et des éléments de matchmaking. Cette mise à jour vise à affiner l’expérience de jeu afin d’offrir une meilleure fluidité et interaction entre les joueurs et le jeu.

[ Changements généraux ]

  • Les bots remplaceront désormais un joueur humain si ce dernier se déconnecte pendant plus de 30 secondes (le héros retournera d’abord à la maison, puis le bot prendra le relais après 30 secondes). Après 4 minutes, le bot commencera à utiliser des âmes pour acheter des objets. Pendant la phase de laning, il se dirigera vers sa voie assignée, puis tentera de rester proche de la plupart des alliés. Si le joueur rejoint à nouveau la partie, le bot partira. Nous travaillerons à améliorer le comportement des bots à mesure que nous recevrons des retours.
  • Ajout d’un système temporaire de bannissement en matchmaking pour les personnes qui quittent les parties.
  • Refonte de l’onglet Regarder pour mettre en avant les matchs suggérés à visionner. Il y a actuellement une limite au nombre de personnes pouvant regarder le même match, donc des jeux différents seront recommandés si les meilleures suggestions sont pleines. Nous travaillons à supprimer la limite de spectateurs pour une future mise à jour.
  • Les matchs dans l’onglet Regarder indiqueront désormais si un ami est dans ce match.
  • Un jeu en pause ne peut être repris que par le joueur qui l’a mis en pause pendant les 30 premières secondes.
  • Une fois qu’un jeu est mis en pause, il ne peut pas être mis en pause à nouveau dans les 5 minutes.
  • La pause indique désormais le nom du joueur qui l’a mise en pause.
  • Ajout d’un cône de vision pour votre joueur sur la carte minimap pour aider à vous repérer et à voir la direction dans laquelle vous êtes pointé.
  • Ajout d’un son lorsque vous recevez un message de chat.
  • Augmentation de la taille de police de base pour le chat textuel.
  • Augmentation de la durée pendant laquelle le chat textuel est visible.
  • Vous pouvez désormais signaler des objets ennemis sur le tableau des scores pour alerter les joueurs que le héros a cet objet.
  • Vous pouvez maintenant cliquer sur une capacité avec le bouton du milieu de la souris pour indiquer qu’elle est en temps de recharge.
  • Vous pouvez maintenant cliquer avec Alt sur vos objets actifs pour indiquer s’ils sont prêts ou non.
  • Les Candle Troopers et autres NPC ne peuvent plus voir ou tirer à travers les Cosmic Veils.
  • Les touches F1-F5 changées pour se déplacer instantanément vers les coéquipiers plutôt que de s’y diriger lentement.
  • Barre de vie sur les Walkers ajustée pour être plus facile à voir.
  • Son de match trouvé joué, indépendamment du focus de la fenêtre.
  • Ajout d’une option pour donner une régénération d’endurance rapide dans le Hero Sandbox.
  • Les icônes de joueur sur la minimap s’ajustent dynamiquement pour se rétrécir et changer légèrement de position en cas de chevauchement.
  • Correction du zoom contournant la pénalité de vitesse de tir.
  • Ajout de nouveaux effets pour Shifting Shroud.
  • Le Boss T1 a maintenant des animations de mêlée plus rapides.
  • Correction des tourelles provoquant la perte de protection des backdoors.
  • Correction des Guided Owls volant pendant que le jeu est mis en pause.
  • Correction d’un bug avec l’utilisation de la mêlée en l’air qui pouvait causer des mouvements excessifs.
  • Correction de certains problèmes sonores avec Pulse Grenade.
  • Ajout de nouvelles animations de sprint pour Abrams.
  • Diverses corrections aux effets visuels de Lash’s Ground Strike.
  • Correction de divers bogues et crashes liés aux guides de héros.
  • Correction de tourelles ne proccant pas des choses comme la Mystic Vulnerability.
  • Correction de certains détails obsolètes sur la minimap.
  • L’effet Charged Shot de Grey Talon correspond mieux au rayon de dégâts.
  • Ajout d’un indicateur visuel pour quand Assassinate est actif.
  • Correction de certains bogues qui pouvaient faire que le gun de McGinnis se bloque.
  • Mise à jour de l’indice Zipline Boost pour indiquer qu’il est actif quand il l’est et montrer uniquement le minuteur de recharge après.
  • Correction d’un cas limite avec Unstoppable et un debuff appliqué à la même image.
  • Réduction du délai minimum avant de pouvoir appuyer à nouveau sur un bouton pour annuler un canal/pré-cast de 0,5 à 0,2.
  • Correction de rester bloqué en montant la rampe sur la rue de la voie interne.
  • Correction des camps neutres de coin ne s’enterrant pas s’ils perdent la ligne de vue.
  • Correction de la possibilité de grimper sur le grand bâtiment de bord arrière de la Chapelle et derrière la caserne de pompiers.

[ Gameplay général ]

  • Points de vie du Gardien de voie augmentés de 3750 à 4600.
  • Divers ajustements à la disposition des voies pour donner aux défenseurs plus d’options de positions avancées près de leur Gardien.
  • Points de vie des Walkers de la voie du milieu réduits légèrement pour correspondre à ceux des Walkers de la voie latérale.
  • Les Gardiens de base ont été déplacés un peu plus vers l’extérieur de la base.
  • Le Heavy Melee aérien se déclenche maintenant lorsque la charge est terminée, plutôt que d’attendre que le joueur touche le sol (vous deviez le libérer manuellement auparavant).
  • Distance du Heavy Melee aérien augmentée pour correspondre à la version au sol.
  • Temps de Heavy Melee réduit de 0,6 à 0,55 (même pour l’air).
  • Les power-ups de crate ne peuvent maintenant apparaître qu’après 2 minutes (lorsque les petits neutres apparaissent).
  • Ajout de caisses brisables à l’intérieur de chaque Cosmic Veil de voie.
  • Espace agrandi dans certains des Cosmic Veils des voies.
  • La distance audible des pas ennemis est réduite.
  • Le creep de mêlée spécial de 15 minutes est maintenant mis à niveau à nouveau à 25 minutes.
  • La vitesse de la zipline de base augmentée de 10%.
  • Extension des bâtiments de pont de l’urne de la voie intérieure vers le T1 et ajout d’une porte pour permettre aux défenseurs de tirer dans le canal.
  • Suppression de 3 arbres buissons sur chaque voie intérieure près des bâtiments de pont d’urne.
  • Intérieur des bâtiments de tour de la voie intérieure sculpté à côté du Gardien et connecté au camp neutre dans les zones souterraines.
  • Déplacement des Walkers de la voie extérieure sur les côtés de l’Usine et du Manoir un peu plus près des escaliers.
  • Intérieur des bâtiments muraux de la voie extérieure sculpté à côté du Walker pour permettre une position avancée pour les défenseurs.
  • Réduction de la largeur des ponts de guet avancés de la base.

[ Gameplay des objets ]

  • Basic Magazine : Munitions réduites de +16 % à +15 %.
  • Basic Magazine : Dégâts d’arme réduits de +16 % à +15 %.
  • Headshot Booster : Temps de recharge réduit de 9s à 5s.
  • Spirit Strike : Régénération de santé augmentée de 0,7 à 1.
  • Enduring Spirit : Ne fournit plus +1 Sprint.
  • Enduring Spirit : +10 % de vol d’esprit.
  • Soul Shredder Bullets : Spirit Amp réduit de 14 % à 12 %.
  • Slowing Hex : Temps de recharge augmenté de 25 à 27.
  • Restorative Locket : Esprit augmenté de +4 à +5.
  • Decay : La portée de lancement évolue maintenant avec l’esprit (facteur de 0,2).
  • Suppressor : Ralentissement de la cadence de tir augmenté de 30 % à 35 %.
  • Enduring Speed : Vitesse de mouvement augmentée de +1,25 à +1,4.
  • Swift Striker : Pénalité de résistance aux balles réduite de -8 % à -7 %.
  • Alchemical Fire : Accordé à +5 Esprit.
  • Alchemical Fire : Santé du bouclier de balle augmentée de +150 à +175.
  • Alchemical Fire : Temps de recharge réduit de 37 à 34.
  • Shifting Shroud : Durée augmentée de 2,75 à 3.
  • Shifting Shroud : Peut maintenant être annulé plus tôt.
  • Shifting Shroud : Temps de recharge réduit de 55s à 45s.
  • Knockdown : Temps de recharge réduit de 50s à 40s.
  • Superior Stamina : Durée du buff d’esprit augmentée de 8s à 12s.
  • Lifestrike : Dégât de mêlée augmenté de +35 % à +40 %.
  • Toxic Bullets : Maintenant fait moitié des dégâts contre des troopers et des neutres.
  • Leech : Ne donne plus +8 Esprit.
  • Glass Cannon : Dégât d’arme réduit de +70 % à +65 %.
  • Mystic Reverb : N’arrête plus l’écho si la cible meurt.
  • Vampiric Burst : Durée réduite de 5s à 4.5s.
  • Vampiric Burst : Vol de vie augmenté de 60 % à 70 %.
  • Shadow Weave : Sprint invisible augmenté de +3 à +5.
  • Curse : Maintenant donne +8 Esprit.
  • Refresher : Résistance à l’esprit augmentée de +10 % à +12 %.
  • Silencer : Munitions augmentées de +15 % à +20 %.
  • Spiritual Overflow : Bonus d’esprit augmenté de 30 à 35.
  • Boundless Spirit : Esprit augmenté de +40 à +45.

[ Gameplay des héros ]

  • Abrams : Seismic Impact est maintenant plus rapide à exécuter.
  • Abrams : Seismic Impact a maintenant un état occupé très bref lors de l’atterrissage.
  • Bebop : Largeur de Hyperbeam augmentée de 2,7m à 2,9m.
  • Bebop : Armure de balles de base augmentée de 20 % à 24 %.
  • Dynamo : Bonus de cadence de tir d’Quantum Entanglement réduit de 35 % à 30 %.
  • Dynamo : Portée de Singularity T1 augmentée de +2m à +3m.
  • Grey Talon : Amélioration de l’échelle de l’esprit de Charge Shot de 1 à 1,3.
  • Grey Talon : Durée de Guided Owl augmentée de 13s à 14s.
  • Grey Talon : T3 de Guided Owl augmenté de 20 % à 22 %.
  • Grey Talon : Taille de collisions de Guided Owl augmentée pour correspondre à des tailles normales pour ce type de projectiles.
  • Haze : Temps de recharge de Sleep Dagger augmenté de 27 à 29.
  • Haze : Échelle d’esprit de Sleep Dagger augmentée de 2,2 à 2,5.
  • Haze : T2 et T3 de Smoke Bomb échangés.
  • Haze : Temps de recharge de T3 de Smoke Bomb amélioré de -20s à -25s.
  • Infernus : Afterburn T3 réduit de +40 dps à +35.
  • Infernus : Durée de Flame Dash T1 réduite de 8s à 7s.
  • Infernus : Ralentissement de la cadence de tir de Flame Dash T1 augmenté de +30 % à +35 %.
  • Infernus : T2 de Flame Dash augmentée de +40 DPS à +45.
  • Infernus : T3 de Flame Dash augmentée de -15s à -20s.
  • Ivy : T3 de Kudzu Bomb amélioré de +50 DPS à +60.
  • Kelvin : Santé de base augmentée de 550 à 600.
  • Kelvin : Rayon de Frost Grenade augmenté de 6 à 6,5.
  • Kelvin : Temps de charge de Frost Grenade réduit de 10s à 8s.
  • Kelvin : Les joueurs peuvent maintenant glisser sur le Ice Path.
  • Kelvin : Résistance au ralentissement de Ice Path augmentée de 50 % à 60 %.
  • Kelvin : T3 de Ice Path max esprit augmentée de 40 à 55.
  • Lady Geist : Temps de lancement de Soul Exchange réduit de 0,5 à 0,2.
  • McGinnis : Rocket Barrage fait désormais moins de dégâts aux objectifs, semblable aux autres dégâts d’aptitude.
  • Mo & Krill : Sand Blast n’affecte plus les bosses.
  • Paradox : Dégâts de base des balles réduits de 8 à 7,2 (affecte indirectement Kinetic Carbine).
  • Paradox : Croissance des balles réduite de 0,48 à 0,42 (affecte indirectement Kinetic Carbine).
  • Paradox : Dégâts de Kinetic Carbine réduits de +100 % à +85 %.
  • Paradox : Portée de Paradoxical Swap réduite de 40m à 35m.
  • Paradox : Correction de Paradoxical Swap pouvant attraper plusieurs héros s’ils sont très proches les uns des autres.
  • Pocket : Rayon de Barrage augmenté de 5m à 6m.
  • Pocket : Temps de recharge de Barrage réduit de 35 à 30.
  • Pocket : T3 de Barrage augmenté de 100 % à 150 %.
  • Pocket : Vitesse de Flying Cloak augmentée de 7 %.
  • Pocket : T3 de Flying Cloak augmentée de +5 dégâts à +7.
  • Vindicta : A maintenant -10 % de résistance de balle de base.
  • Vindicta : Le vol ne donne plus +1 vitesse d’air bonus.
  • Vindicta : Augmentation des dégâts lors de la chute réduite de +20 % à +10 %.
  • Vindicta : Correction de la capacité de vol à craquer Metal Skin.
  • Warden : Willpower T1 amélioré de +15 % à +20 %.
  • Warden : Durée de Last Stand augmentée de 5s à 6s.
  • Wraith : Temps de recharge de Project Mind réduit de 50s à 45s.
  • Yamato : Échelle de pouvoir de Power Slash améliorée de 1,6 à 2,0.
  • Yamato : Power Slash ne fait plus un léger mouvement sur les ennemis touchés.
  • Yamato : Correction de Power Slash ne faisant parfois pas une charge complète lorsqu’il est totalement canalisé pendant la transformation d’ombre.
  • Yamato : La vitesse d’aptitude d’ombre de la transformation affecte maintenant également les durées après lancer (changement uniquement cosmétique).

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