Le 21 novembre 2024, la mise à jour de Deadlock a introduit des changements importants et intéressants pour le jeu. Cette mise à jour se concentre principalement sur la refonte du matchmaking et d’autres modifications générales pour améliorer l’expérience de jeu.
Détails de la mise à jour :
[ Refonte du matchmaking ]
– Cette mise à jour comprend une nouvelle version du système de matchmaking. Les pools de matchmaking ne sont plus séparés entre normal et classé, il n’y a qu’un seul mode de matchmaking principal et il n’y a pas de limites horaires.
– Les badges se mettront à jour immédiatement lorsque vous gagnerez ou perdrez suffisamment de MMR pour changer de badge. Vous n’avez plus à attendre une semaine ou à atteindre un certain nombre de parties. Il y aura parfois des mises à jour de maintenance globales mensuelles où nous réajusterons la courbe mondiale en fonction de la population, des tricheurs bannis, des ajustements de recalcul, etc. (Cela sera fait au besoin et pas nécessairement chaque mois).
– Le MMR des héros est maintenant utilisé dans le matchmaking. Chaque joueur aura un MMR « de base » et votre MMR par héros sera un décalage de votre MMR de base. Lorsque vous vous inscrivez, nous vous associerons en fonction du MMR de ce héros. Donc, si vous n’êtes pas familier ou si vous jouez moins bien avec un certain héros, vous serez placé dans une partie plus facile qu’à l’accoutumée. L’évaluation de votre compétence et de votre familiarité avec un héros sera basée sur les 20 dernières parties avec ce héros. Dans votre profil, nous avons une interface utilisateur qui vous montre ce que le matchmaking pense de votre classement relatif pour chaque héros (donnez-nous vos retours à ce sujet, nous prévoyons de perfectionner ce calcul).
– Les classements incluent également par région (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, Océanie). Il y a un classement des 1000 meilleurs MMR de base ainsi qu’un classement des 1000 meilleurs MMR par héros pour chaque héros (pour chaque région séparément). Pour être pris en compte dans les classements en général, vous devez avoir joué 50 parties au cours des 30 derniers jours. Pour être qualifié pour le classement d’un héros spécifique, vous devez avoir joué au moins 20 parties avec ce héros au cours des 30 derniers jours.
– Vous pouvez vous inscrire avec n’importe quelle taille de groupe, cependant il y a quelques détails. Si l’écart de compétence dans votre groupe est trop large, le montant de MMR que vous pouvez gagner sera réduit en fonction du degré. Cela est particulièrement vrai si c’est un joueur dont nous ne savons rien (comme un joueur très haut MMR s’inscrivant avec un joueur « nouveau », nous minimiserons les mises à jour pour le joueur connu jusqu’à ce que nous soyons plus confiants dans la compétence de ce groupe dans son ensemble).
– La limite précédente pour les tailles de groupes à MMR élevé a été augmentée de 2 à 3. Cela s’applique à Ascendant 1 et plus. C’est l’ancienne limite que nous avions pour interdire trop de joueurs à MMR élevé de se trouver dans le même groupe, pour des raisons de qualité de matchmaking.
– Étant donné l’absence de limites horaires mises à jour, si nous pensons qu’un match est de mauvaise qualité (comme des parties à 5h du matin où il n’y avait pas beaucoup de joueurs parmi lesquels choisir), nous prendrons moins en compte le match pour une mise à jour de classement par rapport à ce que nous ferions avec un match de qualité moyenne.
– Si vous préférez jouer uniquement avec des solos, il y a une variable (mm_prefer_solo_only) que vous pouvez utiliser.
– Lorsque vous vous inscrivez en groupe, vous aurez l’option de remplacer le système d’attribution de lanes orienté vers l’équilibre par défaut et de faire en sorte que le système privilégie la mise des membres de votre groupe dans les mêmes lanes.
– Fonctionnalité de changement de lanes ajoutée. Pendant la phase de toit et de tyrolienne au début de la partie, vous pouvez désormais demander à changer de lane avec vos coéquipiers en cliquant sur le bouton sous leur portrait sur le tableau des scores. Si l’autre joueur accepte votre demande, vous serez immédiatement échangé. Vous pouvez décliner une demande entrante en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.
– Il y a une option pour vous notifier chaque fois que votre rang monte. Il y a également une option pour afficher le badge moyen de chaque équipe à l’issue du jeu.
[ Changements généraux ]
– Ajout de liaisons de touches secondaires pour les actions.
– Vous pouvez désormais naviguer et ajouter aux favoris des builds dans le tableau de bord.
– Le mode Sandbox montre maintenant la valeur des âmes des articles que vous avez actuellement dans votre inventaire.
– Les info-bulles des capacités montrent maintenant exactement quels articles la capacité a été imprégnée, au lieu de « La capacité est imprégnée ».
– Les articles dans la boutique qui imprègnent les capacités sont étiquetés avec un label ayant un style similaire à celui des articles actifs.
– Les étiquettes de commendation restent maintenant à l’écran jusqu’à ce qu’elles soient rejetées.
– Les étiquettes de commendation ont maintenant un bouton pour renvoyer la commendation au joueur qui vous a commendé.
– Le comportement de l’UI de Dégâts Entrants a été ajusté pour qu’il puisse être utilisé en mode Sandbox.
– Il y a maintenant un bouton Changer de héros dans le navigateur de builds qui affiche le sélecteur de héros pour choisir un héro différent tant en Sandbox qu’au tableau de bord.
Quickbuy :
– Les dialogues de décision pour gérer les limites d’articles, l’imprégnation et les slots d’activation s’affichent maintenant au moment de l’inscription plutôt qu’au moment de l’achat lorsque cela est possible.
– Vous pouvez désormais faire la queue pour vendre des articles. Si vous cliquez avec le bouton droit sur des articles que vous possédez, ils s’ajouteront à l’avant de votre file d’attente de quickbuy, et ils seront mis en file d’attente pour être vendus. Le prix de vente de ces articles sera ajouté à vos âmes actuelles pour calculer quand vous pourrez vous permettre d’acheter le prochain article de votre file d’attente de quickbuy.
– Ajout d’une interface visuelle pour les Runes de Puissance pour les rendre plus visiblement cassables (en raison de changements dans les MELEE expliqués plus tard dans la section gameplay).
– Les parties à faible priorité nécessitent maintenant des victoires pour compter.
– Le gain du buff Rajeunisseur montre maintenant quels stats ont été améliorés sur votre héros (comme les powerups et autres buffs).
– Correction de la caméra d’Abrams.
– Ajout de variantes d’icônes pour les hautes ou basses embouchures pour les camps petits/moyens/grands.
– Ajout d’une note sous la touche Annuler dans les Paramètres expliquant que « Les capacités seront annulées avec la touche Annuler lorsque cela est possible ».
– Le journal d’achat dans la boutique montre désormais les achats ennemis et alliés avec des couleurs différentes.
– Correction des touches F1-F5 qui ne fonctionnaient pas (pour déplacer la caméra vers les alliés).
– Mise à jour des articles actifs pour un comportement uniforme de délai de glissement/cast.
– Malédiction : le délai de cast est passé de 0,0s à 0,1s, pour correspondre aux autres actifs similaires.
– Hex ralentissant : n’interrompt plus le glissement, pour correspondre aux autres actifs similaires.
– Décadence : le délai de cast est passé de 0,25s à 0,1s, pour correspondre aux autres actifs similaires.
– Décadence : n’interrompt plus le glissement, pour correspondre aux autres actifs similaires.
– Fouet de dépérissement : n’interrompt plus le glissement, pour correspondre aux autres actifs similaires.
– Glyphe de silence : le délai de cast est passé de 0,0s à 0,1s, pour correspondre aux autres actifs similaires.
– Coup de poing : le délai de cast est passé de 0,25s à 0,1s, pour correspondre aux autres actifs similaires.
– Les barres de santé sous forme de silhouette des alliés à travers le mur sont maintenant plus précises.
– Optimisation de l’éclairage sur la carte pour de meilleures performances de rendu.
– Correction d’un bug où vous étiez invité à vendre un article si le composant n’était pas dans la même catégorie que le composant que vous achetiez (c’est-à-dire acheter un hex ralentissant avec vos slots d’articles pleins et possédant déjà le composant).
– Suppression des liaisons de relecture redondantes (partagent désormais avec le mode Spectateur).
– Ajout d’options de roue de chat en tant que liaisons, vous permettant de lier des touches à certaines réponses.
– Correction du fait de ne pas pouvoir signaler des articles ennemis.
– Ajout de musique et de sons ambiants à l’hôtel.
– Ajout d’une nouvelle animation de course pour Seven.
– Révision du son des projectiles et de lancement de Mirage Fire Scarab.
– Remastérisation du son de tir d’arme pour Seven.
– Remastérisation du son de tir d’arme pour Paradox.
– Correction d’un bug où presque tous les sons s’interrompaient et ne revenaient jamais.
– Correction du cue musical de respawn qui ne jouait pas lorsque le menu de la boutique était ouvert.
– Correction de la musique ne jouant pas lorsque le joueur est en dehors de sa base et que sa base est attaquée.
– Correction du cycle de bruit de la bombe de fumée de brume non jouant pour les coéquipiers.
– Amélioration du timing des effets sonores de rétroaction négative.
– Correction de certains cas où certains sons pouvaient dominer tous les autres.
– Ajout de la prise en charge de la localisation des noms de clés et de boutons pour les liaisons.
– Mise à jour visuelle du buff d’évasion de Mirage Tornado.
– Mise à jour visuelle pour Medicinal Specter pour améliorer la visibilité.
– Mise à jour visuelle pour les traces de tourelle, l’éclair du canon et les impacts.
– Révision de Sand Blast pour aider l’utilisateur à évaluer la distance et l’AOE.
– Ajout d’un état d’aperçu à Flying Strike.
– Ajout d’un effet indiquant où les unités seront projetées avec Death Slam (n’indique que pour les alliés).
– Correction de la visualisation de l’aperçu de Ground Strike.
– Mise à jour de la VO de Patron pour donner à Amber Hand plus de lignes qui lui sont uniques par rapport à celles de Sapphire Flame (par exemple, pendant que Sapphire Flame pourrait louer Haze en disant « tu es la perfection, Haze », Amber Hand dirait « Haze dansera, et ils tomberont »).
– Connexe à ce qui précède, les deux patrons annonceront désormais les objectifs de Greenwich/Green Lane spécifiquement lorsqu’ils sont détruits.
– Mise à jour de la VO de Bebop : passage remaster et ajout de contenu.
– Mise à jour de la VO de Viscous : il commente désormais beaucoup plus d’interactions dans le jeu (ne contenant plus un petit pool de lignes réutilisées pour Goo Punch).
– Mise à jour de la VO de Paradox : passage remaster et ajout de contenu.
– Mise à jour de la VO de Kelvin : passage remaster et ajout de contenu.
– Intégration des premières voix d’essai pour Fathom, Magician, Trapper et Viper – l’objectif principal ici est de couvrir les signaux, mais nous avons également ajouté des lignes pour la sélection de héros et l’utilisation de capacités.
– Mise à jour de la VO de Holliday : passage remaster et ajout de contenu.
– Améliorations de performances de rendu.
– Correction de certaines régressions de qualité des lightmaps.
– Correction de textures étant légèrement trop floues dans FSR2.
– Correction de certaines fonctionnalités de rendu (comme les ombres de champ de distance) s’exécutant malgré leur désactivation dans l’interface utilisateur.
– Correction du fait que cliquer avec le bouton droit sur un article dans la boutique en mode édition de build le faisait ajouter à votre file d’attente de Quickbuy.
– L’enregistrement de jeu Steam n’enregistre plus les kills/déaths si vous êtes mort et en mode spectateur d’un autre joueur.
– La chronologie de l’enregistrement de jeu Steam n’enregistre plus les objectifs de Shrine comme « The World ».
– Correction du fait que fps_max changeait accidentellement à la valeur maximale du curseur lorsque hors de la plage du curseur.
– Le curseur des paramètres vidéo pour fps_max monte jusqu’à 400.
– Correction des info-bulles sur les menus déroulants des liaisons ne fonctionnant pas correctement.
– Nouveaux sons ajoutés au Flying Strike de Yamato pendant l’alignement.
– Nouveaux sons ajoutés aux capacités Burrow et Sand Blast de Mo & Krill.
– Son de confirmation de coup ajouté à la capacité Flog de Lash.
– Correction d’un bug entraînant le doublage du son d’émergence de Burrow de Mo & Krill lorsqu’il n’annule pas l’enfouissement prématurément.
– Correction du son de déplacement en voyage de Mo & Krill ne se boucle pas correctement.
– Support de l’entrée Steam.
– Correction des liaisons de contrôleur ne fonctionnant pas lorsque les mêmes liaisons de clavier étaient vides.
– Correction du glyph de tableau de scores d’affichage dans l’interface utilisateur du mode Sandbox.
[ Modifications diverses de gameplay ]
– Les ratios de partage d’âmes post-lane ont été réduits de 100/70/45/33/25/20% à 100/60/35/25/20/16% (pour 1/2/3/4/5/6 joueurs, l’original étant 100/50/33/25/20/16%).
– Les âmes obtenues pour avoir tué un héros ont été réduites de 175->2000 à 175->1600 (de 0 min à 45 min).
– Les piétons Stomp infligent désormais également 10% de dégâts PV max.
– Le Laser des piétons inflige désormais également 2% de PV max en DPS.
– Les piétons offrent désormais 25% de résistance aux balles et aux esprits aux héros alliés à proximité.
– Les piétons ont désormais une résistance basée sur le nombre d’ennemis à proximité (0/8/16/24/32/40% pour 1/2/3/4/5/6 joueurs ; ils deviennent plus tanky contre une grande équipe attaquante).
– Les PV des piétons de la lane médiane ont été augmentés de 5800 à 8000 (les PV des piétons latéraux sont de 5175).
– Le Laser du Patron inflige désormais aussi 3% DPS PV max.
– Le slot de flexibilité a été modifié allant de tous les sanctuaires à 1 sanctuaire et 2 gardiens de base.
– La santé des troopers de Boss intermédiaire lors du premier spawn a été réduite de 95% à 70%.
– La résistance spirituelle des troopers à 25 minutes a été réduite de 30% à 20% (elle est toujours de 70% à 50 minutes).
– Les courbes de temps de respawn ont été modifiées pour se produire à 17/30 minutes pour un respawn de 40s/70s à 20/40 minutes.
– L’âme des troopers a été modifiée de 60/40% dans le kill/orb à 65/35%.
– Le trooper médic a maintenant 3 charges de soin plutôt que 2.
– La plage minimale du falloff a été réduite de 22m à 20m.
– La traction d’air lors de la descente de la tyrolienne a été augmentée de 20% à 25% (la valeur par défaut est généralement de 20%).
– Amélioration de divers problèmes avec les MELEE lourds contre Dash/Parry en cas de latence.
– Tuer le premier Patron entraîne la réduction des temps de respawn de tout héros ennemi existant de 20 secondes. Cependant, cela ne réduit pas le temps de respawn restant en dessous de 10s.
– Les Powerups nécessitent désormais un MELEE lourd pour être réclamés (les visuels des artistes ont été mis à jour).
– Les Powerups commencent désormais plus faibles et deviennent plus puissants (de 10 minutes à 40 minutes).
– Powerup de tir :
– Auparavant, il offrait +20% de cadence de tir et +40% de munitions pendant 160s.
– Maintenant, il commence à « +10% de cadence de tir et +30% de munitions » et finit à « 30% de cadence de tir et +60% de munitions ».
– Powerup de survie :
– Auparavant, il offrait +400 Santé et +1% de régénération de PV max pendant 160s.
– Maintenant, il commence à « +250 Santé et 1% de régénération de PV max » et finit à « +700 Santé et 1,5% de régénération de PV max ».
– Powerup de casting :
– Auparavant, il offrait +25 de puissance spirituelle et +20% de réduction des cooldowns pendant 160s.
– Maintenant, il commence à « +20 de puissance spirituelle et +15% de réduction des cooldowns » et finit à « +40 de puissance spirituelle et +25% de réduction des cooldowns ».
– Powerup de mouvement :
– Auparavant, il offrait +2 d’endurance, +3 de sprint, +30% de régénération d’endurance et +50% d’accélération sur la tyrolienne pendant 160s.
– Maintenant, il commence à « +1 d’endurance, +2 de sprint, +20% de régénération d’endurance et +40% d’accélération sur la tyrolienne » et finit à « +4 d’endurance, +4 de sprint, +50% de régénération d’endurance et +80% d’accélération sur la tyrolienne ».
– Le temps de révélation de l’Urne a été augmenté de 20s à 25s.
– La prime initiale de l’Urne a été réduite de 4050 à 3000 (modifiée de 1750 + 230*Min à 700 + 230*Min).
– Ajout d’un mécanisme alternatif d’urne en tant qu’expérimentation pendant 2 jours. Cela sera activé ce week-end uniquement et lundi le mécanisme reviendra à la normale. L’emplacement de ramassage de l’urne est le même, mais l’emplacement de dépôt est maintenant toujours en haut du temple médian. Le bonus d’âmes que l’équipe obtient est réduit de 60% (la récompense du joueur livrant reste inchangée). Le temps de révélation est maintenant de 40s.
– Déplacement des camps neutres sur le toit de Amber Yellow et Sapphire Purple vers des toits plus proches du Gardien.
– Ajout d’un camion pour monter dans la zone intérieure du pont à l’autorité portuaire et aux bâtiments Jazz Club.
Voir la pièce jointe truck_update.mp4
– Déplacement des escaliers du canal central vers l’intérieur de la station de radio plus près des lanes intérieures.
– Suppression des escaliers menant à l’intérieur de la station de radio depuis la station de téléportation souterraine.
– Redesign de l’intérieur de la station de radio pour être plus ouvert.
Voir la pièce jointe canal_update.mp4
– Déplacement du corridor de connexion entre les lanes intérieures et extérieures (Amber Yellow et Sapphire Purple) pour qu’il soit plus éloigné des entrées de la base.
– Suppression des voiles cosmiques des entrées du corridor de connexion.
Voir la pièce jointe connection_update.mp4
– Changement de l’entrée de l’armurerie/entrepôt depuis la lane intérieure pour être plus directe (pas un couloir).
Voir la pièce jointe armory_update.mp4
– Déplacement des téléporteurs de lane latéraux vers l’espace de crawl sous le camp Dur.
Voir la pièce jointe teleporter_update.mp4
– Suppression du modèle de bibliothèque à l’intérieur du premier étage du poste de police/bâtiment de vêtements pour voir le couloir derrière.
– Suppression de la corde à l’intérieur du poste de police/bâtiment de vêtements.
– Ajout d’une connexion d’escaliers intérieurs dans l’usine/manoir pour rester à l’intérieur des zones inférieures aux zones supérieures.
– Ajout d’un gardien de clôture à côté des escaliers à l’intérieur du garage/discothèque.
– Ajout d’un effet d’électrocution aux modèles d’antenne sur les toits.
– Nouveau design de façade de bâtiment dans les lanes Amber Bleu et Violet.
– Ajout d’une structure de portail entre le garage et le magasin de disques.
[ Rééquilibrage des soins / anti-soins ]
– Ci-dessous se trouve un groupe de changements regroupés qui réduisent les capacités/objets de durabilité ainsi que les mécanismes d’anti-soins de certains pourcentages (certains moins que d’autres en fonction des circonstances spécifiques de la capacité).
– Abrams : Résilience infernale réduite de 14% à 11% et T3 de 7% à 5,5%.
– Abrams : Soin de siphon de vie pour les héros réduit de 100% à 75%.
– Abrams : Soin de siphon de vie pour les non-héros réduit de 50% à 40%.
– Bebop : Hyper Beam T3 réduit de 100/33% pour les héros/creeps à 80%/25%.
– Dynamo : Régénération de l’aurore rajeunissante réduite de 32 à 30.
– Dynamo : Échelle de puissance spirituelle de l’aurore rajeunissante réduite de 0,5 à 0,45.
– Dynamo : T3 de l’aurore rajeunissante réduit de 3,8% à 3,4%.
– Grey Talon : Pluie de Flèches T3 réduite de 50% de vol de vie à 40%.
– Infernus : Catalyseur T2 réduit de 15% de vol de vie à 12%.
– Infernus : Catalyseur T3 réduit de -40% des soins dégen à -33%.
– Infernus : Combustion concussive T3 réduite de 100% à 85%.
– Ivy : Concorde de gardien réduit de 15% à 12%
– Ivy : Soin de santé max de Forme de Pierre réduit de 10% à 8%
– Ivy : Soin max de Forme de Pierre T3 réduit de +20% à +16%.
– Kelvin : Grenade de givre T2 réduite de +125 de soin à +100.
– Kelvin : Abri glacial régénération réduite de 120 à 110.
– Kelvin : Abri glacial T3 réduit de +70 (1,6 de puissance spirituelle) à +60 (1,4 de puissance spirituelle).
– Lash : Flog soin pour les héros réduit de 70% à 65%
– Lash : Flog soin pour les creeps réduit de 25% à 20%.
– McGinnis : Spectre médicinal T3 réduit de 5% à 4,5%.
– Mo & Krill : Soin du mépris pour les héros réduit de 2x à 1.6x.
– Mo & Krill : Soin du mépris pour les creeps réduit de 0.7x à 0.6x.
– Pocket : Réduction de soin T2 réduite de 60% à 50%.
– Warden : Dernier recours vol de vie non-héros réduit de 50% à 20%
– Warden : Dernier recours vol de vie héros réduit de 100% à 80%.
– Wraith : Full Auto T3 vol de vie réduit de 35% à 30%.
– Viscous : Le Cube régénération réduite de 40 à 35.
– Viscous : Régénération du Cube T2 réduite de +35 à +30.
– Viscous : Échelle de puissance spirituelle de la régénération du Cube réduite de 0,2 à 0,18.
– Shiv : Saignement réduit de 22% à 20%
– Shiv : Saignement T1 réduit de +8% à +6%
– Shiv : Bonus de rage de saignement réduit de +15% à 14%.
– Les balles de Soul Shredder : vol de vie spirituel réduit de 20% à 18%
– Rechargement actif : vol de balles réduit de 20% à 18%
– Headhunter : soin par tir à la tête réduit de 8% à 7%
– Aura héroïque : vol de balles réduit de 20% à 18%
– Balles toxiques : réduction de soin réduite de 65% à 50%
– Éclat vampirique : vol de balles réduit de 100% à 80%
– Vol de vie au corps à corps : vol de vie réduit de 20% à 18%
– Vol de vie par balle : vol de vie réduit de 28% à 26%
– Médaillon de restauration : régénération par pile réduite de 35 à 32.
– Vol de vie spirituel : vol de vie réduit de 23% à 22%
– Healbane : réduction des soins réduite de 45% à 40%
– Lifestrike : vol de vie réduit de 65% à 55%
– Décadence : réduction des soins réduite de 70% à 55%
– Leech : vol de vie par balle réduit de 35% à 32%
– Leech : vol de vie spirituel réduit de 35% à 32%.
[ Articles d’armes ]
– Rounds rapides : cadence de tir augmentée de 10% à 11%
– Rounds de monstre : santé bonus réduite de 50 à 30.
– Berserker : dommages d’arme par pile augmentés de 5% à 6%
– Les balles de Soul Shredder : amplification spirituelle réduite de 10% à 8%.
– Headhunter : Bonus de dégâts des tirs à la tête réduit de +140 à +130.
– Aura héroïque : temps de recharge réduit de 25s à 20s.
– Feu alchimique : DPS brûle sur les cibles pendant 1s.
– Aura de chasseur : ralentissement de cadence de tir réduit de 10% à 9%.
– Nouvel article d’arme T3, Headshots Spellslinger : Nécessite les balles de Soul Shredder. Atteindre un tir à la tête sur des héros ennemis augmente votre puissance spirituelle totale de 3% pendant 12s. Temps de recharge 1.5s. Max empilements 12. Accorde +12% de dégâts d’armes, +8% d’amplification spirituelle/18% de vol de vie spirituelle (passif de composant) et +150 santé.
– Canon en verre : nécessite désormais des balles ralentissantes et accorde le passif de ralentissement.
– Silencer : article retravaillé. Constitue un effet cumulatif sur les ennemis, les réduisant au silence pendant 2s puis réduisant leur production de dégâts spirituels de 40% pendant 4s. Les ennemis affectés ne peuvent pas être affectés à nouveau pendant 12s. Accorde +20% de dégâts d’armes, +15% de résistance spirituelle et 20% de réduction des effets.
(L’accumulation est un peu plus lente que pour les balles toxiques)
– Lucky Shot : multiplicateur de dégâts augmenté de 90% à 110%
– Lucky Shot : accorde désormais +150 Bouclier par balle.
[ Articles de vitalité ]
– Vol de vie au corps à corps : accorde désormais +3% de résistance aux balles.
– Barrière réactive : bouclier de balles réduit de 400 à 350.
– Retour de feu : nécessite désormais Plus de régénération.
– Réducteur de débuff : résistance aux débuffs réduite de 30% à 28%.
– Réducteur de débuff : les dégâts d’armes augmentés de 6% à 8%.
– Barrière divine : a à nouveau +8% de portée des capacités au lieu de +6 de puissance spirituelle.
– Barrière divine : ne confère plus +1 sprint.
– Nova de guérison : n’a plus +6% de portée des capacités.
– Healbane : durée augmentée de 6s à 7s.
– Éliminateur de débuff : durée des buffs actifs lors de la purge augmentée de 3s à 4s.
– Éliminateur de débuff : purger un débuff vous soigne désormais également de 10% de PV max.
– Faisceau de secours : soin réduit de 26% à 24%
– Faisceau de secours : accorde désormais +6% de portée des capacités.
– Faisceau de secours : temps de recharge augmenté de 26s à 36s.
– Faisceau de secours : vitesse de traction réduite de 15%.
– Peau métallique : actif réduit désormais votre vitesse de déplacement de 1.5.
– Endurance supérieure : accorde désormais +75 santé.
– Endurance supérieure : augmente également le nombre de sauts muraux de 1.
– Saut majestueux : accorde désormais +6% de résistance spirituelle.
– Phantom Strike : la portée d’incantation ignore désormais la hauteur Z (similaire à la capacité Death Slam de Lash).
[ Articles spirituels ]
– Ammo Scavenger : lorsque vous avez des empilements max, vous gagnez +2 de sprint.
– Infuser : temps de recharge réduit de 37s à 32s.
– Décadence : réduction des soins réduite de 70% à 55%
– Décadence : les dégâts augmentés de 1% à 1.4%
– Fouet de dépérissement : temps de recharge réduit de 18s à 15s.
– Amélioration spirituelle : santé augmentée de 100 à 125.
– Glyphe de silence : n’est plus un projectile de suivi utilisant une cible d’unité, libère un projectile basé sur l’alignement qui réduit au silence à l’impact.
– Glyphe de silence : temps de recharge réduit de 32s à 24s.
– Évolution éthérée : post Shift accorde désormais également +20 de puissance spirituelle.
– Recharge rapide : temps entre charges réduit de 65% à 60%.
– Coup au sol : portée d’incantation ignore désormais la hauteur Z (similaire à la capacité Death Slam de Lash).
– Ralentissement mystique : accorde désormais +1 de sprint.
– Ralentissement mystique : santé augmentée de 140 à 160.
– Pulsation de tourment : accorde désormais +15% de résistance au corps à corps.
– Nouvel article spirituel T3, Spirit Snatch : nécessite Spirit Strike. Fait que vos attaques de corps à corps volent 12% de résistance spirituelle et 26 de puissance spirituelle pendant 16s. Temps de recharge 6s. Le buff que vous recevez s’empile si vous touchez différents héros. Accorde +15% de dégâts au corps à corps, +8% de résistance spirituelle, +125 de santé et +1 de sprint. (Merci à https://forums.playdeadlock.com/threads/spirt-snatch-3k-soul-spirit-strike-upgrade.46932/).
– Nouvel article spirituel T3, Arcane Surge : nécessite Kinetic Dash. Après un saut de dash réussi, la prochaine capacité que vous utilisez aura également +20% de portée, +20% de durée et +20 de puissance spirituelle. Accorde +100 santé, +1 d’endurance et +15% de résistance au ralentissement.
– Kevlar de divin : ne confère plus +20% de vol de vie spirituel.
– Kevlar de divin : accorde désormais +7% de durée de capacité.
– Echo Shard : délai de cast réduit de 0.3s à 0.25s.
– Mystic Reverb : dommages augmentés de 40% à 45%
– Rafraîchisseur : temps de recharge augmenté de 230s à 260s.
[ Héros ]
– Abrams : régénération de base augmentée de 1 à 1.5.
– Abrams : La portée de siphon de vie se calibre désormais avec la puissance spirituelle (0,05).
– Abrams : L’échelle de dégâts de siphon de vie avec la puissance spirituelle a été augmentée de 0,4 à 0,5.
– Abrams : collision de traînée d’impact sismique améliorée.
– Bebop : Le bonus de coup supérieur T2 s’applique désormais également aux dégâts de corps à corps.
– Bebop : le crochet peut désormais être annulé par des alliés avec la touche de sortie (c’est-à-dire la barre d’espace, similaire à l’existant Viscous Cube).
– Dynamo : Le Pouls cinétique glisse désormais autour de la géométrie lorsqu’il touche un obstacle.
– Dynamo : Singularité quantique attirant les alliés n’annule plus leur canal.
– Dynamo : L’aurore rajeunissante permet désormais de recharger durant son utilisation (actuellement, elle ne permet que de continuer à recharger si utilisée avant).
– Dynamo : L’entrelacs quantique a maintenant un indicateur visuel pour les alliés qui seront téléportés.
– Dynamo : La portée alliée de l’entrelacs quantique a été augmentée de 9m à 10m.
– Dynamo : Le temps de recharge de l’entrelacs quantique a été augmenté de 15s à 16s.
– Dynamo : La réduction du temps de recharge T3 de l’entrelacs quantique a été améliorée de -4s à -5s.
– Dynamo : L’aurore rajeunissante permet désormais d’utiliser le corps à corps avant la mise à niveau T3.
– Grey Talon : Dégâts de balle augmentés de 24 à 25.
– Grey Talon : Croissance de santé par bénédiction augmentée de 27 à 29.
– Grey Talon : Le Piège immobilisant mime désormais les cibles plutôt que de les enracinées.
– Grey Talon : La durée de la liaison du Piège immobilisant augmentée de 1,25s à 1,5s.
– Grey Talon : Le Piège immobilisant n’applique plus de ralentissement de 50% pendant 1s.
– Grey Talon : Le ralentissement du Piège immobilisant commence maintenant immédiatement à 30% et dure jusqu’à 2s après la fin de la liaison.
– Grey Talon : Le T2 du Piège immobilisant est passé de +2s de ralentissement à +1s de liaison.
– Grey Talon : Le rayon du Piège immobilisant est passé de 6 à 6,2.
– Grey Talon : Le CD T1 du Piège immobilisant a été amélioré, passant de -19s à -20s.
– Grey Talon : La caméra de la Chouette guidée revient désormais plus rapidement lorsque la Chouette entre en collision très loin.
– Haze : Correction de la Danse des balles gelant parfois votre client.
– Haze : Utiliser des items pendant la Bombe de fumée ne brise plus l’invisibilité.
– Haze : Le temps de recharge de la Bombe de fumée a été réduit de 37s à 30s.
– Haze : Le T1 de la Bombe de fumée est passé de -14s à +6 Sprint d’invisibilité.
– Haze : Le T2 de la Bombe de fumée est passé de +6 Sprint d’invisibilité à +15% de vol de vie spirituelle pendant 8s.
– Haze : Le T3 de la Bombe de fumée est passé de +30% de vol de vie spirituelle pendant 8s à Évite pendant 0,5s lors du lancement et autorise les charges avec un temps de recharge de 10s (ce qui vous fait être « hors du monde » et désactiver les projectiles entrants pendant ce temps, vous êtes toujours capable de vous déplacer. Vous devez encore acheter des charges).
– Infernus : Le temps de dégradation de la construction après la combustion est maintenant 15% plus lent.
– Infernus : Le rayon de la Combustion concussive a été augmenté de 12m à 13m.
– Infernus : Le rayon de la Combustion concussive T2 a été réduit de +4m à +3m.
– Ivy : L’impact de la traînée des sables mouvants a été légèrement amélioré.
– Ivy : Les dégâts par balle ont été augmentés de 5 à 5,2.
– Ivy : La croissance des dégâts par balle a été réduite de 0,36 à 0,34.
– Ivy : Correction du lancement incorrect lors de l’utilisation de la Forme de pierre sur certaines géométries.
– Ivy : Correction d’une brève période de vulnérabilité après l’incantation de la Forme de pierre.
– Ivy : Amélioration des contrôles de vol de la chute d’air.
– Ivy : La durée de la chute d’air a été réduite de 17s à 16s.
– Ivy : Le temps de recharge de la chute d’air a été augmenté de 85s à 90s.
– Ivy : La vitesse de chute d’air peut désormais être augmentée avec des items de vitesse de mouvement ou de sprint (hors combat).
– Ivy : La chute d’air augmente désormais les valeurs de sprint de 1,5x.
– Kelvin : L’impact sismique, le coup de grâce et la frappe au sol passent désormais à travers le Chemin de glace.
– Lady Geist : Les dégâts par auto-dégâts de l’Essence Bomb comptent moins qu’auparavant, soit 2 au lieu de 1,8.
– Lash : L’impact au sol passe à un niveau de collision légèrement amélioré.
– McGinnis : Vitesse de balle augmentée de 533 à 590.
– McGinnis : Correction du Mur déclenchant la barrière réactive avant la série de stuns T3.
– McGinnis : La santé des Mini-tourelles ne se calibre plus avec la santé de votre héros.
– McGinnis : Résistance spirituelle des Mini-tourelles réduite de 70% à 30%.
– McGinnis : La santé de base des Mini-tourelles a été augmentée de 75 à 150 (approximativement la même santé globale que le début de partie précédent).
– McGinnis : Les Mini-tourelles gagnent désormais +20 santé par bénédiction.
– McGinnis : Les Mini-tourelles subissent au maximum 33% de leurs PV max par seconde de toute source de dommages. Tout dommage excessif sera reporté à la seconde suivante. (Cela signifie en effet que les tourelles survivront toujours au moins 3 secondes).
– McGinnis : Correction des Mini-tourelles mourant causant la perte de votre sprint.
– McGinnis : Le temps de cycle des Mini-tourelles a été réduit de 0,5 à 0,25 (DPS inchangé).
– Mirage : La vitesse de Tornado réduite de 10%.
– Mirage : Correction du Tornado utilisable lorsqu’immobilisé.
– Mirage : Les slots de capacités Tornado et Fire Scarabs ont été échangés.
– Mirage : Le temps de recharge de Traveler a été augmenté de 130s à 145s.
– Mirage : T2 Voyageur augmenté de -40s à -55s.
– Mirage : Le voyageur peut désormais être lancé en ciblant les portraits de la barre supérieure.
– Mo & Krill : La résistance aux tirs à la tête s’applique maintenant uniquement à la grosse tête.
– Mo & Krill : La Tanque peut désormais passer sous le Mur spectral.
– Mo & Krill : La combinaison tire maintenant la cible plus près de vous au fur et à mesure.
– Mo & Krill : Le gain de santé de l’association est passé de 30 à 70.
– Mo & Krill : Le ralentissement du Sand Blast a été réduit de 3,5s à 3s.
– Mo & Krill : Le ralentissement T3 de Sand Blast a été réduit de 50% à 40%.
– Paradox : Correction du Carbine cinétique ne déclenchant pas les effets de tir à la tête (bonus de tir à la tête, chasseurs de tête, tir à la tête débilitant).
– Paradox : Le temps d’échange paradoxal minimum/maximum a été augmenté de 0,2/0,3s (pour aider avec la caméra).
– Paradox : Le Mur du temps inflige désormais 50 de dégâts en le traversant.
– Seven : Le nuage d’orage vous fait maintenant léviter un peu en cycle plutôt que d’être totalement immobile.
– Seven : Le temps d’expansion du nuage d’orage abaissé de 2s à 1,5s.
– Shiv : Le temps de recharge des Couteaux dentelés a été réduit de 19s à 16s.
– Shiv : Les Couteaux dentelés peuvent désormais capturer des âmes.
– Shiv : Les dégâts de base de la tranche et du jeté augmentés de 105 à 110.
– Shiv : Le T2 de la tranche et du jeté a été réduit de +75 à +70.
– Shiv : Le temps de recharge de la tranche et du jeté a été réduit de 16s à 15s.
– Shiv : Le T1 de la tranche et du jeté a été réduit de -4s à -3s.
– Shiv : Le seuil de coup de grâce a été augmenté de 20% à 22%
– Shiv : Le T2 de la baisse de coup de grâce a été réduit de +8% de seuil de santé de l’ennemi à +6%
– Shiv : Le bonus de dégâts de coup de grâce en pleine rage a été augmenté de 15% à 17%
– Shiv : Le T2 de coup de grâce réduit de +10% à +8%
– Shiv : Correction d’un problème où l’utilisation des Couteaux dentelés et le maintien immédiat de M1 après afin de tirer n’entraînait pas le feu de votre arme.
– Shiv : Le gain de rage par coup de grâce par dégâts spirituels a été augmenté de 0,013 à 0,014.
– Shiv : La portée du coup de grâce a été augmentée de 14m à 15m.
– Vindicta : Le familier Corneille a été changé de 0,2s de délai de cast à 0,2s de temps après l’incantation.
– Vindicta : Le familier Corneille réduit désormais également la résistance spirituelle de 6%
– Vindicta : Le T3 du familier Corneille a été changé de « +3% de saignement et -40% d’anti-soin » à -12% de résistance spirituelle et aux balles.
– Vindicta : Le rayon de Stake a été augmenté de 8m à 9m.
– Vindicta : Le Stake aspire maintenant les ennemis de 3m vers le centre (et limite le mouvement à 6m du centre).
– Vindicta : Le T1 de Stake a été changé de +0,5s à -40% de cadence de tir.
– Vindicta : Le T3 de Stake changé de Désarmer à +0,75s.
– Vindicta : Charge minimale de l’Assassinat augmentée de 25% à 50%.
– Vindicta : Dégâts de base de l’Assassinat réduits de 135 à 120.
– Vindicta : Correction du fait que l’Assassinat se bloquait si vous zoomiez et que vous étiez réduit au silence.
– Viscous : Le coup de poing de flaque peut désormais être paré (n’immobilise pas Viscous, cela bloque uniquement l’effet de flaque pour le joueur parant).
– Warden : La cadence de tir liée à l’esprit a été réduite de 0,3 à 0,25.
– Warden : Le Flacon alchimique respecte désormais la ligne de vue.
– Warden : Le temps de recharge du Dernier recours a été augmenté de 138s à 140s.
– Warden : La résistance durant le canal du Dernier recours augmentée de 50% à 60%.
– Wraith : Le Full Auto T2 n’a plus de calibrage spirituel (déplacé vers le T3).
– Wraith : Le Full Auto T3 ajoute désormais également le calibrage spirituel.
– Wraith : La télékinésie fait oscillier la cible de façon plus ou moins stable.
– Yamato : Amélioration des cas où Power Slash frappait des ennemis derrière des couvertures.
– Yamato : La transformation d’ombre ne soigne plus lors de l’incantation.
– Yamato : Le T3 de transformation d’ombre est passé de +2s à +3s.
– Yamato : La transformation d’ombre soigne 15% de votre vie max lors d’un kill de héros.
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