Le 13 mai 2024, une mise à jour a été déployée pour le jeu Deadlock. Celle-ci vise à améliorer la qualité des parties en prenant en compte les retours des joueurs, notamment concernant le système de matchmaking. Voici un aperçu des changements apportés.
– Les matchs ne commenceront plus à un moment fixe dès que 12 joueurs sont dans la file d’attente. Le démarrage pourra être plus rapide ou plus lent selon la répartition des joueurs, tout en respectant une limite de temps pour des raisons pratiques.
– Un avertissement sera présenté si la composition d’un groupe présente un écart de compétence trop important, afin que les joueurs puissent savoir que cela pourrait entraîner une expérience de jeu plus difficile et un temps d’attente plus long. Dans de tels cas, le système considérera désormais la compétence globale du groupe plus proche des valeurs du meilleur joueur, réduisant ainsi la probabilité d’affecter des joueurs de moindre compétence dans l’équipe adverse.
Cette mise à jour comprend également quelques corrections qui ont été avancées par rapport à notre patch habituel de fin de semaine :
– Un bug a été corrigé lors de la combinaison de boucliers et de résistance qui causait une perte de vie excessive. Auparavant, si un joueur subissait de lourds dégâts, la réduction de dommages après application du bouclier était considérée comme des dégâts purs, ce qui n’était pas correct. Avec la correction, les dégâts sont désormais réduits correctement par le bouclier puis par la résistance.
– La compétence Alchemical Fire a également été nerfée. Elle infligera 40 % de dégâts en moins aux non-héros et son temps de recharge est maintenant augmenté de 25 secondes à 37 secondes.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter l’original ici : Mise à jour Deadlock
No Comments