Le 11 juillet 2024, une mise à jour significative pour le jeu Deadlock a été publiée. Cette mise à jour inclut une série d’améliorations générales, de changements de gameplay, d’ajustements d’objets d’armes, de vitalité et de spirit, ainsi que des modifications apportées aux héros. Voici un aperçu des principales nouveautés apportées par ce patch.
– Ajout de Trapper dans les Labos de Héros.
– Ajout du support pour les Labos de Héros dans les Lobbies Privés, les Jeux de Bots Privés et le Sandbox, utilisable à tout moment.
– Divers ajustements aux Héros Expérimentaux sont listés dans les notes en jeu pour les Labos de Héros.
– Ajout de l’achat rapide – Vous pouvez maintenant faire un clic droit sur les objets dans la boutique pour les ajouter à votre file d’attente d’achat rapide. Lorsque vous retournez à la boutique, vous achèterez automatiquement les objets que vous pouvez vous permettre dans l’ordre défini. Un indicateur dans l’interface s’allumera lorsque vous pourrez vous permettre le prochain objet de votre liste. Dans les paramètres, vous pouvez changer le mode d’achat pour utiliser une touche de raccourci lorsque vous êtes à portée de la boutique plutôt que d’effectuer un achat automatique.
– Les shaders, la carte et diverses autres ressources seront désormais pré-compilés sur le tableau de bord pour améliorer les temps de chargement lors de l’entrée dans un match. Cela réduit également les hachages en jeu dans certains cas.
– Ajout d’un indicateur visuel lors de la navigation dans les constructions qui montre quels types d’objets sont les plus présents dans la construction (Arme, Vitalité, Esprit).
– Ajout d’un journal des achats récents dans la Boutique qui affiche tous les objets achetés par les joueurs pendant un match, ordonnés par date d’achat.
– Ajout du support pour la nouvelle API de timeline d’enregistrement de jeux Steam. Cela ajoute automatiquement des marqueurs de timeline pour les kills, les morts et les objectifs d’équipe.
– Ajout d’une case à cocher dans les paramètres pour forcer le jeu à prendre le focus lorsque le jeu est relancé.
– Vous pouvez maintenant survoler les membres de la partie sur le tableau de bord pendant le queue pour voir leur roster.
– L’indicateur d’Active Reload UI a été légèrement ajusté.
– Ajout du texte « Frenzied » lorsque vous possédez Frenzy et descendez en dessous de 50% de santé.
– Ajout d’un onglet Social dans la boîte de dialogue des paramètres. Celui-ci contient le mode Streamer, le support pour les paramètres de filtrage de contenu Steam et un nouveau paramètre pour ajuster la visibilité des chats entrants.
– Les statistiques des héros sur le côté gauche de l’interface sont désormais cachées par défaut et peuvent être vues en maintenant ALT ou TAB. Lorsque qu’une statistique est temporairement augmentée ou diminuée, elle s’affichera par défaut durant cette période.
– Ajout de descriptions d’outils au survol pour les statistiques sur le côté gauche de l’interface.
– Les bots attaqueront plus agressivement les Sanctuaires et le Patron lorsqu’ils poussent dans la base ennemie.
– Correction d’un problème où il était possible de récupérer brièvement des points de régénération en traversant le Voile de la fontaine ennemie.
– Correction des Commendations pour tous les héros ne s’affichant pas correctement dans les profils des joueurs.
– Mise à jour des explosions de McGinnis Barrage pour montrer plus clairement le bord de la zone d’effet (aoe).
– Correction du bouton ‘x’ dans la recherche de la boutique ne nettoyant pas la boîte de recherche.
– Sinners Sacrifice a désormais un état de dommages final pour une clarté sur le dernier coup.
– Correction de problèmes avec Quantum Entanglement ne déplaçant pas correctement les unités avec elle en cas de géométrie à proximité.
– Correction de divers bugs avec Duplicate Hero ne fonctionnant pas correctement dans les lobbies privés.
– Correction de Grey Talon recevant un crédit d’assistance pendant le vol de Guided Owl.
– Correction du changement de direction de Sinner’s Sacrifice parfois.
– Correction d’un bug rare où les boucliers ne se régénéraient jamais.
– Correction de certains cas où les troupes pouvaient se retrouver bloquées dans la base.
– Correction du problème de réponse un peu lente lors de l’utilisation de melee pour sécuriser des orbes.
– Nouveaux effets pour les coups de melee lourds de Viscous.
– Ajout d’un son d’ambiance en boucle pour chaque power-up de pont.
– Correction de problèmes d’animation avec Vindicta.
– Ajout d’une nouvelle animation de tyrolienne pour Vindicta.
– La musique en boucle reprendra si elle est interrompue par un cue transitoire.
– Diverses corrections de bugs pour les effets sonores en boucle et ceux qui sont parfois bloqués à jouer chaque image pendant un certain temps.
– Amélioration de la lisibilité de l’animation pour Mo & Krill lors de leurs frappes de melee lourdes.
– Réduction de l’encombrement visuel des traçeurs de Seven avec un taux de tir élevé.
– Réduction de l’encombrement visuel des traçeurs de Wraith avec un taux de tir élevé.
– Mises à jour des effets pour Fortitude.
– Ajout d’une animation de penchement manquante près des murs pour Mirage.
– Améliorations de la distance et de la lecture de la zone d’effet de Sand Blast.
– Correction des problèmes où l’effet de régénération de santé commencerait à apparaître et disparaître si le joueur est à santé maximale.
– Nouveaux sons ajoutés aux capacités Power Slash, Flying Strike et Shadow Transformation de Yamato.
– Nouveaux sons ajoutés aux capacités Ground Strike et Flog de Lash.
– Renommé « Molette de souris » en « Molette de chat ».
– Support Steam Input :
– Ajout de toutes les actions Steam Input manquantes de l’écran des Raccourcis Clavier (y compris Voler Haut/Voler Bas).
– Ajout d’un ensemble d’actions « Contrôles de Relecture ».
– Permettre au Steam Deck de voir l’Écran des Raccourcis Clavier.
– Amélioration du comportement de remplacement de glyphe lors du mélange d’entrées de contrôleur et de clavier.
– Ajout d’un onglet Contrôleur pour recevoir des options spécifiques au contrôleur.
– Ajout d’un bouton de lancement de configurateur Steam Input.
– Ajout d’options de verrouillage de glyphe : { Automatique | Clavier et Souris Seulement | Game Pad Seulement }
– Correction d’un crash en mode spectateur lors de la requête de l’état des boutons du contrôleur.
– Correction du contrôleur ne fonctionnant pas jusqu’à ce qu’un niveau soit chargé.
– Les configurations officielles Steam Input pour SteamDeck et DualSense ont été mises à jour.
– Note : Les modes analogiques hérités ont été supprimés/remplacés en faveur de nouveaux modes Steam Input spécifiques à la caméra. Certains utilisateurs peuvent avoir besoin de reconfigurer leurs joysticks/gyros.
[ Gameplay Divers ]
– Les troupes ne changent plus les règles de partage d’âme après la phase de laning (ce qui signifie que 2 héros ne divisent pas les âmes).
– Les troupes n’augmentent plus leur prime de 20 % à 8 minutes.
– L’or de tuerie de héros a été augmenté de 150->1400 à 175->2000 (de 0 min à 45 min).
– Les Creeps neutres donnent maintenant 5 % de moins d’âmes.
– Les troupes prennent désormais 28 % de dommages supplémentaires de la part des Gardiens.
– Les dommages des Walkers contre les joueurs ont été augmentés de 10 %.
– Les Gardiens vont désormais concentrer leur attaque sur les joueurs ennemis si un joueur ennemi tire sur un héros et que le joueur ennemi est à moins de 15 m du Gardien.
– Déplacement de 8 camps neutres (4 de chaque côté) de l’extérieur des voies extérieures derrière les Walkers à l’intérieur des voies intérieures et extérieures.
– Ajout de Voiles Cosmiques aux entrées du rez-de-chaussée vers le milieu qui accordent une vision vers l’intérieur mais bloquent la vision vers l’extérieur.
– Les lieux de livraison des Urnes biaisés ont été déplacés légèrement plus près des positions neutres.
– Ajustements mineurs à la courbe de réapparition (réapparition de 40s se produisant à 20m se produit maintenant à 17m).
– La perte d’armure de Walker dans le temps se produit désormais à 16m au lieu de 14m.
– La résistance Spirit des troupes passe à 30 % au lieu de 40 % à 25 minutes.
– La santé des troupes Mid Boss Rejuv a été augmentée de 30 %.
– Correction des résistances des troupes contre les Gardiens de Base ne fonctionnant pas correctement.
– Réaménagement de l’intérieur de l’entrepôt pour permettre l’entrée depuis l’avant des bâtiments Tenements et Music Hall.
– Déplacement des escaliers de l’intérieur de l’entrepôt vers le tunnel souterrain, plus loin du lieu de livraison de l’Urne.
Voir l’attachement warehouse_update.mp4
– Suppression de toutes les rampes des escaliers de secours incendie.
– Passer à rendre les toits plus faciles à naviguer.
– Suppression des supports inclinés de la cheminée.
– Suppression de la collision des petits objets.
– Ajout d’escaliers au sommet du Bodega.
– Remplacement des petites cheminées et pointes temporaires par des pointes de toit plus grandes pour indiquer les emplacements de déclenchement de zap.
– Remplacement des antennes temporaires par une version plus « menaçante » pour indiquer les emplacements de déclenchement de zap.
Ces changements ont été inclus tôt dans la mise à jour de la carte qui est venue avec le patch d’Halloween :
– Nouvelle passe artistique du bâtiment de l’Hôtel.
– Changement de l’emplacement de sortie de la zone de spawn des joueurs vers le reste de la base aux murs inclinés.
[ Objets d’Armes ]
– Close Quarters : Ne donne plus +85 Santé du Bouclier de Balle.
– Close Quarters : Donne maintenant +5% Résistance aux Balles.
– Restorative Shot : Ne donne plus +7% Résistance aux Balles.
– Restorative Shot : Donne maintenant +90 Bouclier de Balle.
– Restorative Shot : Procs désormais sur les tirs d’orbes pour la valeur de guérison des PNJ.
– Melee Charge : Ne donne plus +1 HP Régénération.
– Melee Charge : Les Dégâts des Armes ont été réduits de 12% à 10%.
– Long Range : Les Dégâts par Arme à Longue distance ont été réduits de 40% à 30%.
– Long Range : Donne maintenant +10% Dégâts d’Arme.
– Berserker : Résistance aux Balles augmentée de 7% à 9%.
– Active Reload : Donne maintenant +50 Santé.
– Slowing Bullets : Pouvoir Spirit augmenté de +5 à +6.
– Sharpshooter : Les Dégâts par Arme à Longue distance ont été réduits de 70% à 50%.
– Sharpshooter : Donne maintenant +20% Dégâts d’Arme.
– Alchemical Fire : Donne maintenant +1 Sprint.
– Heroic Aura : Temps de recharge réduit de 32s à 25s.
– Intensifying Magazine : Temps pour atteindre le Dégâts Max réduit de 3s à 2.7s.
– Toxic Bullets : Les Dégâts ont changé de 5% de la Santé Actuelle à 2.5% de la Santé Max.
– Shadow Weave : Portée de Détection augmentée de 18m à 22m.
– Glass Cannon : Perte de Santé réduite de -15% à -12%.
– Frenzy : Résistance aux balles à faible HP augmentée de 45% à 55%.
– Lucky Shot : Correction du bug provoquant les effets proc à rouler deux fois chaque fois qu’il proc.
– Silencer : Donne maintenant +12% Résistance Spirit.
– Vampiric Burst : Temps de recharge réduit de 34s à 30s.
[ Objets de Vitalité ]
– Extra Health : Les Dégâts d’Arme augmentés de 6% à 7%.
– Healing Rite : Durée augmentée de 19s à 20s (santé totale restaurée inchangée).
– Bullet Armor : Résistance aux balles augmentée de 25% à 26%.
– Return Fire : Durée réduite de 7s à 6s.
– Healing Nova : Donne maintenant +6% Portée de Capacité.
– Combat Barrier : Taux de Tir augmenté de 6% à 7%.
– Debuff Reducer : Santé augmentée de +75 à +125.
– Healbane : Réduction de guérison augmentée de -40% à -45%.
– Reactive Barrier : Restaure 1 stamina à l’activation.
– Spirit Armor : Résistance Spirit augmentée de 20% à 22%.
– Divine Barrier : Ne donne plus +8% Portée de Capacité.
– Divine Barrier : Donne maintenant +6 Pouvoir Spirit.
– Restorative Locket : Ne donne plus +5 Pouvoir Spirit.
– Restorative Locket : Donne maintenant +25% Résistance au Corps-à-Corps.
– Metal Skin : Ne bloque plus les dégâts de melee.
– Debuff Remover : Résistance aux débuffs augmentée de 35% à 40%.
– Debuff Remover : Temps de recharge réduit de 48s à 45s.
– Veil Walker : Munitions augmentées de 12% à 15%.
– Veil Walker : Dégâts d’arme augmentés de 10% à 15%.
– Fortitude : Santé augmentée de 365 à 400.
– Lifestrike : Résistance aux balles augmentée de 8% à 10%.
– Soul Rebirth : Supprimé du jeu.
– Inhibitor : Ralentissement réduit de 25% à 20%.
– Siphon Bullets : Donne maintenant +15% Dégâts d’Arme.
– Phantom Strike : Affaiblit les cibles volantes à l’impact (similaire à la manière dont le Slowing Hex fonctionnait auparavant).
[ Objets d’Esprit ]
– Ammo Scavenger : Durée augmentée de 35s à 45s.
– Mystic Burst : Provoque maintenant sur vos dégâts de base, plutôt que sur combien la cible reçoit.
– Slowing Hex : Utilise désormais l’Enduring Spirit comme composant.
– Slowing Hex : Gagne désormais +10% Vol de vie Spirit et +75 Santé Bonus.
– Slowing Hex : Pouvoir Spirit réduit de 5 à 4.
– Slowing Hex : Ne donne plus +1 Sprint.
– Slowing Hex : Dégâts réduits de 70 à 40.
– Withering Whip : Réduction de la résistance aux balles réduite de -14% à -11%.
– Withering Whip : Temps de recharge réduit de 22s à 18s.
– Withering Whip : Inflige maintenant 50 Dégâts Spirit.
– Decay : Donne maintenant +1.5 HP Régénération.
– Decay : Donne maintenant +8% Durée de Capacité.
– Decay : Réduction de guérison augmentée de -50% à -70%.
– Decay : Dégâts de saignement réduits de 3.1% à 1%.
– Decay : Temps de recharge réduit de 45s à 33s.
– Improved Cooldown : Réduction du temps de recharge réduite de 16% à 14%.
– Improved Cooldown : Bouclier Spirit amélioré de 75 à 100.
– Improved Cooldown : Donne maintenant +10% Munitions.
– Superior Cooldown : Donne maintenant +15% Munitions.
– Improved Burst : Provoque maintenant sur vos dégâts de base, plutôt que sur combien la cible reçoit.
– Improved Burst : Dégâts Max HP réduits de 9% à 8%.
– Magic Carpet : Donne maintenant +10% Portée de Capacité.
[ Changements de Héros ]
– Abrams : Réduction de la vitesse d’attaque de melee annulée.
– Abrams : Le Shoulder Charge peut à nouveau utiliser le strafing gauche/droite pour changer légèrement de direction.
– Abrams : Le Shoulder Charge transporte désormais l’élan à la fin de la charge.
– Abrams : Le Siphon Life échelle en esprit augmentée de 0.3 à 0.36.
– Abrams : La Régénération de Dégâts d’Infernal Resilience réduite de 15% à 14%
– Abrams : La durée de Régénération de Dégâts d’Infernal Resilience augmentée de 18s à 20s.
– Abrams : T3 d’Infernal Resilience réduit de +8% à +7%.
– Abrams : Correction d’un problème où le Seismic impact se déplaçait plus vers le bas que dans la direction de visée.
– Bebop : Le dégât de Sticky Bomb gagné par impact de héros augmenté de 1% à 1.5%.
– Bebop : Le dégât de Sticky Bomb gagné par kill de héros réduit de 5% à 4%.
– Bebop : T3 de Sticky Bomb modifié de Désarmement à -30% Pénalité de Dégâts pendant 5s (similaire au débuff Inhibitor).
– Bebop : Sticky Bomb calcule désormais ses dégâts au moment de la détonation plutôt qu’au moment du lancement (affecte les combinaisons d’objets).
– Bebop : Sticky Bomb a maintenant 2x portée de lancement lorsqu’il est utilisé sur des alliés.
– Bebop : Dégâts de Hook réduits de 40 à 10.
– Bebop : Les dégâts de Hook ont maintenant un échelonnement spirituel de 2x.
– Bebop : Le Hyper Beam passe désormais en temps de recharge de 3 secondes lorsqu’il est annulé pendant le pré-lancement.
– Dynamo : Gagne maintenant 1% Résistance aux Balles par Boon (0->14%).
– Dynamo : Correction de Quantum Entanglement ne vous déplaçant parfois pas correctement vers la destination.
– Dynamo : Singularity inflige désormais 1.5% de Santé Max dans la capacité de base.
– Dynamo : T3 de Singularity augmenté de 3.8% à 4%.
– Dynamo : DPS de base de Singularity réduit de 60 à 45.
– Grey Talon : Dégâts de base par balle réduits de 27 à 24.
– Grey Talon : Croissance des dégâts par balle par boon augmentée de 1.41 à 1.62 (même dégâts totaux plus tard).
– Grey Talon : Gamme de Falloff redimensionnée de 22m->58m à 18m->54m.
– Grey Talon : Distance de strafing de Rain of Arrows avec stamina réduite de 30%.
– Grey Talon : Taille de la hitbox de Charged Shot réduite de 20%.
– Haze : Bullet Dance ne touche plus 2 cibles.
– Haze : Bullet Dance accorde maintenant +30% Taux de Tir.
– Haze : Bullet Dance vous permet maintenant d’utiliser des objets pendant cela.
– Haze : T3 de Sleep Dagger provoque maintenant également des cibles à se réveiller avec -40% Taux de Tir.
– Infernus : Ralentissement de Catalyst réduit de 40% à 35%.
– Infernus : Bâtiment Afterburn par balle/tête réduits de 10%/16% à 9%/14%.
– Ivy : La capacité de tir du Watcher’s Covenant augmentée de 0.2 à 0.3.
– Ivy : Le vol de vie par balle du Watcher’s Covenant augmenté de 0.2 à 0.3.
– Lash : Ground Strike peut désormais être lancé tout en étant sur la tyrolienne.
– Lash : Correction de l’interaction entre la tornade de Mirage et Death Slam.
– Lash : Ground Strike tire maintenant les ennemis au sol avec vous (similaire à Stone Form récemment).
– McGinnis : DPS des Mini Turrets réduit de 60 à 40.
– McGinnis : Santé des Mini Turrets réduite de 20% de la Santé max à 15%.
– Mirage : Taille des balles réduite de 6 à 5.
– Mirage : Vitesse de la tornade réduite de 20m à 18m.
– Mirage : Duration de la Levée de Tornade réduite de 1.1s à 1s.
– Mirage : T2 de Fire Scarabs réduit de -15% Résistance aux balles à -10%.
– Paradox : Vitesse des balles augmentée de 411 à 525.
– Paradox : Time Wall n’a plus de charges.
– Paradox : Time Wall ne provoque plus 10% de Dégâts de Santé Max.
– Paradox : Temps de recharge de Time Wall réduit de 37s à 25s.
– Paradox : T2 de Time Wall inflige désormais 10% de Dégâts de Santé Max.
– Paradox : Augmentation du Dégâts Max du Carabine Cinétique de 85% à 100%
– Paradox : Le temps pour compléter l’échange Paradoxical réduit de 0.5-1.5 à 0.3-0.6 (variable selon la distance).
– Pocket : L’échelle spirituelle de Barrage augmentée de 0.4 à 0.5.
– Pocket : Les dégâts de melee léger augmentés de 63 à 75.
– Vindicta : Dégâts de base réduits de 15 à 13.
– Vindicta : Croissance des dégâts par balle par boon augmentée de 0.65 à 0.8 (même dégâts totaux plus tard).
– Vindicta : Durée de stake augmentée de 1.75s à 2s.
– Vindicta : T2 de Flight réduit de +8s à +6s.
– Vindicta : Taux de tick de Familiers Corbeaux changé de toutes les 0.5s à toutes les 1s.
– Vindicta : Assassinate commence à 25% de pouvoir au lieu de 50%.
– Viscous : La régénération de santé de Cube évolue désormais avec l’esprit à 0.2.
– Viscous : La capacité de descente de Goo Ball déplacée de T3 à capacité de base.
– Viscous : La taille de Goo Ball augmente avec les améliorations de portée (n’affecte pas la collision avec le monde).
– Viscous : Correction de plusieurs problèmes de détection de frappe avec Goo Ball.
– Warden : A désormais +1 Sprint.
– Warden : Vitesse des balles augmentée de 213 à 290.
– Warden : Last Stand passe désormais en temps de recharge si vous mourez ou si la capacité est interrompue pendant le lancement.
– Warden : T3 de Last Stand ne procure plus d’inarrêtable pendant le canal.
– Warden : Last Stand accorde maintenant +50% Résistance Spirit pendant le canal.
– Wraith : Temps de lancement de Télékinésie augmenté de 0.6 à 0.7.
– Wraith : Dégâts de Télékinésie réduits de 200 à 175.
– Yamato : La transformation d’ombre affecte désormais la vitesse de temps de grappin.
– Yamato : Durée de la transformation d’ombre augmentée de 4s à 6s.
– Yamato : La transformation d’ombre ne prévient plus la mort.
– Yamato : La transformation d’ombre accorde maintenant +60% Résistance aux Balles et aux Esprits.
– Yamato : La transformation d’ombre guérit de 30% de vie (réalisée après le dispel).
– La durée de la transformation d’ombre de Yamato s’allonge désormais de 2s chaque fois que vous obtenez un kill avec (pour cette session).
Pour consulter l’original : Cliquez ici.
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