Dans l’univers en pleine expansion des jeux vidéo, « Deadlock » attire l’attention des gamers depuis son lancement en closed beta. Bien que le jeu soit encore à ses débuts, il pourrait bien se révéler être une expérience palpitante pour ceux qui cherchent à plonger dans un MOBA innovant. Explorons ensemble l’état actuel du matchmaking et les projets d’amélioration en cours.

État actuel du MMR dans Deadlock

Actuellement, le MMR (Matchmaking Rating) de « Deadlock » présente certains dysfonctionnements. Cela n’est pas surprenant pour un jeu qui n’est disponible qu’en phase de tests fermés depuis peu. Nous constatons que les combats peuvent sembler déséquilibrés, surtout lorsque nous jouons en groupe. Quand nous affrontons des équipes adverses, il arrive que les résultats oscillent entre victoire écrasante et défaite cuisante, ce qui peut rendre l’expérience de jeu frustrante.

Certains développeurs de Valve ont pris le temps de répondre aux questions des joueurs sur le serveur Discord officiel, accessible directement dans le jeu. Ils ont spécifiquement évoqué le système de MMR, soulignant que le mode « hero-based MMR » n’était pas encore opérationnel comme prévu. Selon les développeurs, une réécriture complète du système de matchmaking est en cours, et devrait améliorer la précision des classements.

Les défis du matchmaking

Les joueurs notent que le matchmaking peut donner lieu à des parties imprévisibles. Nombreux sont ceux qui rapportent des situations où leur lane devient soit un véritable massacre, soit un cauchemar, qu’ils soient en solo ou en équipe. La dynamique du jeu peut changer radicalement selon le niveau de compétence des joueurs sur le terrain. Parfois, nous nous retrouvons face à des coéquipiers qui semblent découvrir le jeu, entraînant des déséquilibres notables dans les confrontations.

Des échanges sur les forums de discussion révèlent que cette expérience chaotique est partagée par un grand nombre de joueurs. Les individus qui réussissent à contrecarrer nos stratégies, comme en niant nos orbes ou en repoussant nos attaques, peuvent vraiment faire pencher la balance en faveur de l’équipe adverse. De plus, des matches qui semblent équilibrés peuvent se trouver bouleversés par des joueurs qui ne parviennent pas à suivre le rythme des combats intensifs.

La perspective d’améliorations à venir

Malgré ces défis, nous devons garder à l’esprit que « Deadlock » est encore en phase de développement. Grâce à un afflux constant de nouveaux joueurs, le système de matchmaking doit encore s’ajuster. Les retours des joueurs sont essentiels, et Valve semble attentive à ces préoccupations en travaillant sur des mises à jour pertinentes. En attendant, nous pouvons considérer le système de matchmaking actuel comme transitoire, dans l’attente d’une amélioration plus significative.

Il est important de rester informé sur les mises à jour et les améliorations, car cela pourrait grandement influencer notre expérience de jeu. « Deadlock » a le potentiel d’évoluer et d’ajuster son matchmaking pour répondre aux attentes des gamers, assurant ainsi des parties plus équilibrées et plaisantes à l’avenir.

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